bibliography l´Aumône
| 
 | |
| 
 | |
| Abbaye de l'Aumône Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_de_l%27Aum%C3%B4ne 
 Kloster L’Aumône Wikipedia https://de.wikipedia.org/wiki/Kloster_L%E2%80%99Aum%C3%B4ne 
 Ancienne Abbaye de l’Aumône dite «Petit Cîteaux» 
 Notre Dame de l´Aumone 
 LA COLOMBE, Abbaye Cistercienne du Petit Citeaux ou l'Aumône (ancienne) http://www.beaucelaromaine.fr/fr/information/93689/la-colombe 
 l´Aumône https://www.cistercensi.info/abbazie/abbazie.php?ab=627   
 Camus: Factum pour les religieux, prieur et convent de l'abbaye de L'Aumône, dite le Petit-Cîteaux. contre Anne Beuille, veuve de feu Pierre Grimault 
 Cuissard Charles, « L'abbaye de l'Aumône ou Le Petit Cîteaux, 1102-1776 », Bulletins de la Société Dunoise, tome IV, 1885. 
 Cuissard Charles, « Serlon, abbé de l'Aumône », Bulletins de la Société Dunoise, tome IX, 1900. 
 France: Arrêt notable du grand conseil du Roi, portant diverses condamnations contre le Sieur Blampignon, pour raison de ses fausses et calomnieuses accusations, violences et autres indues véxations par lui faites aux Religieux du petit Citeaux, en paine du soin qu'ils ont pris de conserver le bien de leur église. (15 octobre 1667). S. l. n. d. ? 
 Janauschek, Leopold: Originum Cisterciensium. Tomus I. Vindobonae 1877. S. 10. Nr. XVI. 
 Le Goff, Hervé (1980): Bégard ou le Petit Cîteaux de l'Armorique. De l'abbaye à la commune / 1130-1793. Guipavas: Éditions Kelenn. 
 Peugniez, Bernard: Le guide routier de l'Europe cistercienne. Esprit des lieux. Patrimoine. Hôtellerie, Straßburg, Editions du Signe, 2012 
 Soyer Jacques, « Charte inédite de Louis, comte de Blois et de Clermont en Beauvaisis en faveur de l'abbaye de l'Aumône ", Mélanges d'histoire orléanaise (1944- 1948), Orléans, 1950. 
 
 | 
